Le voyageur, maroquinerie & bagagerie de luxe

Le Voyageur revendique son statut de Nouveau maroquinier, étendard d’une profession qui a tendance à disparaître et prend une place encore plus chère et honorable dans le cœur de ses adeptes ! 

Située au cœur de la ville de Saint-Denis dans la rue Jean Chatel, la maroquinerie, Le Voyageur, est une entreprise familiale dont le savoir-faire se transmet de père en fils, depuis plus de soixante ans.

Riche de son expérience acquise au fil des années, Le Voyageur est toujours à la recherche des dernières tendances mode et vous propose une sélection d’articles de maroquinerie pour femme ou homme de qualité parmi de grandes marques de luxe.

Bagages, sellerie, articles de maroquinerie, le Voyageur vous propose de grandes marques

Vous êtes classique, moderne, bohême ou décontracté(e) ? Vous trouverez dans notre boutique l’accessoire de mode adapté à votre personnalité et votre budget.

La politique de notre maroquinerie est « toujours aussi pointilleuse, dans la recherche de grandes marques internationales qui vous représentent ».

L’élégance est notre devise ! Elle vous suivra tout au long de vos journées.

Vous avez des projets de déplacements ou de voyages ?

  • Pour vos affaires : Vous y trouverez les dernières technologies en matière de sécurité pour vos bagages, valises cabine et sacs de voyage qui vous accompagneront dans tous vos déplacements professionnels;
  • Pour vos loisirs : Optez pour un bagage confortable, maniable et robuste votre de pur plaisir;
  • Pour vos études : Une nouvelle vie s’ouvre à vous, adopter nos valises spécialement conçues pour vos nouvelles aventures. Pour les tout-petits des sacs d’écoles et des cartables sont proposés pour les accompagner durant les différentes étapes de leur scolarité (de la maternelle jusqu’aux études universitaires).

Vous trouverez également porte-feuilles, porte-cartes, stylos, sous-mains, presse-papiers, conférenciers et parapluies dans de belles marques. Autant d’idées cadeaux pour combler le bonheur de vos proches.